ThunderBlast

FORCE
Pb avec une transaction : que faire ?
le 19/10/2010 3:19
Bonjour,

Voila, je suis quelque peu embêté, une transaction dans laquelle je suis acheteur se déroule extrêmement mal...
Etant la première fois ou je suis confronté à ce genre de chose et ne sachant absolument pas ce que je peux/doit faire dans ce genre de cas (?), je me permet d'exposer un peu ma situation ici:

Tout a commencé par un petit retard de ma part dans l'envoi de mon paiement, n'ayant plus de chèque et un emploi du temps chargé j'ai du (en informant bien évidement le vendeur qui m'a assuré à ce moment que cela ne lui posait aucun problème) le faire attendre 1 semaine le temps d'aller chercher un nouveau chéquier.

J'envoie ensuite le paiement, il le recois, et indique qu'il a envoyé les cartes.

Quelques jour plus tard, n'ayant rien reçus, je lui demande le numéro de la lettre max que j'avais demandé et pour laquelle j'avais payé un supplément (afin de voir ou en est la lettre). Celui ci me répond alors qu'il l'a envoyé en lettre normal et qu'il n'avais pas le temps de s'occuper de ca, alors qu'il m'avais bel et bien confirmé que c'était ok pour l'envoi sous lettre max...

Surpris, je lui exprime mon mécontentement de façon poli et courtoise en lui indiquant que je ne trouve pas cela très "pro" du tout, d'autant qu'il ne m'a proposé aucun dédommagement pour le supplément que j'ai donc payé pour rien, et je fini par lui demander si je dois faire opposition sur le chèque

Au final, il me spam d'insulte et de menaces que je vous épargnerai... me met une evaluation negative disant que je n'ais pas envoyé le paiement et qu'il m'aurai proposé un arrangement (sans doute dans ses reves)... personnellement je n'y ai vus que des insultes...

Voila donc ou j'en suis
Si jamais je suis autorisé a communiqué sont pseudo a la communauté, je le ferai avec plaisir afin d'éviter ce genre de désagrément à d'autre Magic-villois
De même, si certains on des idées sur ce que je pourrai faire vis a vis de cette... personne... je suis preneur :)

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
snipi

Légende
le 19/10/2010 3:35
tu as son adresse? tu vas le voir.

tu n'as pas son adresse? tu ne vas pas le voir.
ThunderBlast

FORCE
le 19/10/2010 4:16
J'ai bien son adresse ^^' mais traverser la France pour ce genre de personne ça me ferai bien mal ^^'
d'autant que je ne suis pas sur qu'il soit très enclin à m'accueillir vus ces derniers messages (même si comme on dit, Tous les chiens qui aboient ne mordent pas) ^^'

Légende
le 19/10/2010 10:17
Vois ça avec JMB. Il est le seul à pouvoir vous fournir un arbitrage.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/10/2010 10:26
Expliqué comme ça tu as l'air d'être dans ton droit en effet.

Tu peux toujours faire opposition et lui renvoyer les cartes, mais pour 1,10 €... Surtout que visiblement l'envoi s'est bien terminé. L'enveloppe se serait perdue par contre j'aurais allégrement fait opposition, et si trop tard demandé de l'aide en effet (si le vendeur prend plus de risques que l'acheteur, c'est à lui d'en assumer les conséquences).

Par contre le sérieux laisse à désirer c'est certain. Et pour ton évaluation mauvaise c'est bien dommage, mais je crois pas que ça soit un gros frein quand on en a déjà quelques autres comme les tiennes.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/10/2010 10:28
Ah mince tu n'aurais pas reçu les cartes, la c'est plus problématique... enfin ce n'est pas très clair dans ton énoncé, mais si c'est le cas, Message Perso à JMB en effet, c'est encore pas trop tard.
ThunderBlast

FORCE
:)
le 19/10/2010 12:19
Oki :)

Merci beaucoup pour votre aide :)
En effet, je n'ai encore rien reçu. Dans ce cas je vais continuer d'attendre en espérant que le retard soit due au mouvement de grève ^^'
Sinon j'enverrai un message persos à JMB, ne serai-ce que pour sanctionner ce Magic-villois, pour toute ces insultes et menaces qui sont ce que je tenais à dénoncer ici :x

Encore merci pour vos réponses :)
snipi

Légende
le 19/10/2010 15:43
tu parles de stoof?
ThunderBlast

FORCE
le 19/10/2010 16:59
En effet :/
ravenfr
paris, france
Horreur
le 22/10/2010 19:36
Tu portes plainte !
laka pas id
le 23/10/2010 14:42
Tue le !
ThunderBlast

FORCE
le 24/10/2010 1:19
Déconnez pas...
j'ai reçus sa lettre, il manque la moitié des cartes... >_<
ThunderBlast

FORCE
le 24/10/2010 1:38
Bon, puis je vais agrémenter ce post de quelques screens, histoire d'avoir votre point de vue ^^' (aurai-je fais quelque chose de mal ? :x C'est bien la première fois qu'un transaction se passe ainsi...)
De toute façon je pense que je n'aurai jamais mes cartes...

Tout a commencé avec ceci
http://img836.imageshack.us/img836/7327/88716930.jpg
(pour ma remarque sur les frais de port, je lui avais donc demandé une lettre max, puis il a mit 1es frais de port de 1e, ce qui faisais donc 15e au total affiché en haut de la page, et il me demande ensuite 16,20... ce qui m'a un peu surpris...

S'en est suivis des petites douceurs de ce genre...
http://img836.imageshack.us/img836/318/30094124.jpg
(A noter qu'il a enchainé tout ces posts a quelque minutes prêt en s'énervant tout seul, et que j'ai eu le "plaisir" de tout lire d'un coup)

Je dois avouer ne pas avoir pus m'empêcher de lâcher quelque remarque piquante face a un tel comportement, mais bon...

A l'heure actuelle j'attends une réponse de sa part pour savoir ce qu'il compte faire a présent...
hot dog

le 24/10/2010 21:01
c'est du connard de compet que t'as déniché là ^^

ce genre de comportement n'est pas réprehensible ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 25/10/2010 13:33
putain, j'ai lu "probleme avec une pendaison" ^^
ThunderBlast

FORCE
le 26/10/2010 1:09
xD on en est pas encore la ^^

Bon, apparemment c'est en train de s'arranger, j'attends la suite et vous tiendrai au courant :)
Toutes les cartes que vous che, rchez sur mon compte vendeur

Légende
le 27/10/2010 10:54
la prochaine fois, viens chez moi :P
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 27/10/2010 11:01
Stoof c'est vraiment une grosse merde. Cwam c'est le plus beau <3
ThunderBlast

FORCE
le 27/10/2010 18:42
Bon, après tout ces rebondissements, j'ai enfin eu mes cartes \o/

^^
mais je suis emmerdé pour son évaluation... car je me retrouve avec un mauvaise eval et je ne sais pas quoi lui mettre a lui ^^
ThunderBlast

FORCE
le 27/10/2010 18:45
^^ j'ai déjà acheté 2 fois chez toi cwam :p et c'est vrai que j'avais été plus que satisfait :p
hot dog

le 27/10/2010 19:13
met lui une mauvaise apreciation, t'as quand meme ete salement noté, insulté, et t'as du te galerer pour recup tes cartes

confiance 0 (parce qu'il a fallu que tu batailles)
serieux 0 (son comportement est vraiment reprehensible)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.